Presse Double Dutch – Les RopeStylers à la une des médias
Le collectif de Double Dutch le plus médiatisé de France
Depuis plus de 10 ans, The RopeStylers redéfinissent la pratique du Double Dutch avec une approche artistique, visuelle et interactive.
Notre univers singulier a su séduire la presse, les chaînes de télévision, les plateformes numériques et les marques les plus influentes.
De France Télévisions à la BBC, en passant par TF1, Gulli, le HuffPost ou Club France, nous sommes aujourd’hui le groupe de Double Dutch le plus visible dans les médias francophones.
Télévision – Le Double Dutch en prime time
Performance live du collectif The RopeStylers en plein plateau télé.
Une démonstration artistique de Double Dutch saluée par le public et Cyril Féraud.
Brandon Mongila, cofondateur du crew, atteint les demi-finales du plus grand parcours d’obstacles de France.
BFMTV Paris (25 Mars 2021)
Interview exclusive : « Meet The RopeStylers, a pro Double Dutch team ».
Une reconnaissance internationale pour notre vision du Double Dutch artistique et acrobatique.
Reportage face à la Tour Eiffel : « Du Double Dutch face à la Dame de fer ».
L’une des vidéos les plus partagées sur le sujet en 2021.
Elus Coup de cœur de l’émission bien-être, les RopeStylers ont offert près de 4 minutes de Double Dutch artistique et maîtrisé, sous les regards de France Télévisions .
Les RopeStylers ont été invités à plusieurs reprises dans l’émission culte de TF1 pour animer le jeu Double Jump.
À chaque passage, nous avons débuté par une démonstration artistique de Double Dutch, avant de faire sauter les invités d’Arthur dans une ambiance festive et participative.
Capsule TV dédiée à la découverte de la discipline pour un jeune public.
Les RopeStylers sont présentés comme « champions de corde à sauter » lors d’une démonstration live.



France 3 - Toki Woki (14 Avril 2021)
Un reportage complet diffusé sur France 3 Paris Île-de-France, consacré à l’univers artistique et engagé des RopeStylers.

Un article qui explore notre parcours, notre passion et l’impact du Double Dutch sur les jeunes générations.
Presse écrite & web
Reportage lifestyle en partenariat avec la marque FILA, mettant en lumière notre ancrage urbain et créatif.
Retour sur notre performance officielle dans le cadre des Jeux Olympiques :
“Les RopeStylers ont fait vibrer le Club France” – une reconnaissance unique dans notre discipline.

Interviews, vidéos & formats digitaux



Ils nous ont fait confiance







































































































































